• Expo, Puce, salon, ...

     

    Bonjour à vous!!

    Je viens vous présenter mes prochaines promenades!!

    Pour commencer nous allons rendre visite à la famille de mon compagnon à Bordeaux la semaine prochaine alors un petit arret sur la route samedi me semble une bonne idée... alors voici l'affiche

     

    Expo, Puce, salon, ...

    (cliquez sur les images pour les avoir en grand et ainsi avoir les détails pratiques)

     

    Ensuite nous irons nous promener un peu plus près de chez nous  dans l'indre pour des puces de couturières!!

    J'y suis allée pour la première fois l'année dernière c'est très convivial et on y fait des affaires en or!!!

    Expo, Puce, salon, ...

     

     

    Et enfin tout près de chez nous il y aura ceci....

    Expo, Puce, salon, ...

     

    J'irais surement avec ma maman mais je ne sais pas encore quand!! je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info!!

    Bises à vous à bientot

     

     

    « Patchwork facile - 5Craquage.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:11

    hihi c'est vrai que nous sommes quasiment voisine ^^ je suis pile poile entre le 41, et le 86 :)z'hom travail a châteauroux en ce moment ^^

    balade toa bien et profites en bien :)

    bisous

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:02

    Peut être que nous aurons l'occasion de nous croiser un jour!! Biz

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:21

    je serai à Vineuil, normal , je l'organise !!!

    vivmement samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :