• Lecture d'été -2

    Voici la 2ème série de livre que j'ai lue pendant mes vacances

    Hantée tome 2 de Maureen Johnson

    Lecture d'été -2

     

    Londres est hantée par les fantômes. Une brigade spéciale, les Ombres, constituée de membres ayant frôlé la mort, est chargée de les empêcher de nuire.

    Réchappée des griffes de l’Éventreur, Aurora en garde une terrible cicatrice. À peine remise de cet affrontement, la jeune fille est de nouveau appelée par les Ombres. Elle seule est capable – d’un simple toucher – d’exorciser les esprits maléfiques. Face à la nouvelle vague de meurtres qui agite la ville, l’adolescente est leur unique espoir.

    Aurora se lance alors à la poursuite de ceux qui sèment le chaos avec l’aide de son équipe et tout particulièrement de l’intrigant Stephen. Mais bientôt elle réalise qu’elle aussi est une cible. Car son don est une arme convoitée… Une arme pour laquelle on est prêt à tuer.

     

    J'ai adoré ce 2ème tome, je me suis attachée aux différents personnages mais j'ai détesté la fin... j'attends la suite pour savoir ce qu'il va advenir de cette équipe si particulière!!!

     

    Plus encore que la vie d'Amy Plum tome 1

    Lecture d'été -2

    Kate pensait qu'en changeant de pays, en venant à Paris, elle
    pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre
    une vie plus légère. Mais c'était avant de rencontrer Vincent.
    Vincent, incarnation de l'amour, mais aussi ange de la mort.
    Le destin de Vincent est de mourir pour sauver des vies, puis
    revivre et mourir encore. Indéfiniment.

     

    J'ai eu un peu de mal au début,je trouvais ça un peu long, je ne voyais pas où l'auteur voulais en venir avec l'histoire de ces 2 orphelines américaines débarquées à Paris chez leurs grand parents... et puis d'un seul coup tout s'éclaire et s'emballe à une vitesse démesurée du coup si j'ai du mettre 2 jours à lire la première partie, je ne l'ai ensuite plus lâché de la journée jusqu'à savoir la fin!!

     

     

    Que la mort nous sépare d'Amy Plum tome 2

    Lecture d'été -2

     Pour le tome 2 je ne vous mettrais pas la 4ème de couverture car ça en dévoile trop sur l'histoire. J'ai adoré ce 2ème tome et j'ai été très surprise par le revirement de la fin j'attend la suite avec impatience!!

    Merci encore à Audrey pour tout ces livres bien sympathiques et qui m'ont permis de passer d'excellentes vacances!!

    Bonne journée à vous

    Biz à vous

    « Petits Bonheurs - 22Un petit cadeau rapide... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:35

    Coucou Millie,
    Juste un petit message pour te dire de surveiller mon blog car je fais un clin d'œil ce matin au tien.
    Alors si tu as deux minutes, va faire un petit tour ;)
    Bises et à très bientôt.

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:59

    Coucou!! merci pour ce petit message!! j'essayerai d'y répondre rapidement!! Bizoux à bientot

    3
    Ussy82
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:08
    Ussy82
    Contente que ces lectures de vacances t'aient plu ! J'essaie de récupérer le tome trois des revenants à la fin du mois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :