• Les trésors de brodeuse- 1

    Coucou!!

    Voici un nouvel ouvrage qui a eu bien du mal à démarer!! Un superbe modèle proposé par Améga!!

    Et il faut que je me dépèche car il faut absolument le finir avant la fin de l'année, les étapes suivantes sont données après envoi de la photo de l'étape précédente et plus rien ne sera donné après le 31 décembre....

    Donc fin Avril Améga nous proposait une 2ème session pour son SAL, je me suis inscrite très vite pour réaliser ces petites merveilles!!

    Les trésors de brodeuse- 1

    Photo issue du blog d'Améga

     

    Le 1er Juin je suis allée au Salon des créateurs de broderie de Romorantin et j'y ai trouvé le tissu, la toile, et le fil mais pour les perles j'ai cherché longtemps... et puis j'ai trouvé ce qui me semblais le plus assortis

    voici mon premier essai

    Les trésors de brodeuse- 1

    Mais je trouvais les perles trop grosse donc j'ai cherché, fouillé puis j'ai commandé chez Casa Cenina

    et j'ai fini par trouvé mon bonheur comme souvent chez eux!!

    Voici mon matériel final

    Les trésors de brodeuse- 1

    Tissu trouvé à la boutique à la pensée, fil Adélaïde d'un petit fil, toile Zweigart 12,6 fils crème acheté à la boutique les jardins de nana , feutrine de mon stock et les perles Mill Hill coloris 02075

     

    Et voici mon avancée!!

    Les trésors de brodeuse- 1

     

    La suite bientot puisque les jours passent et la fin de l'année approche à grand pas!!

    Bizoux à vous

     

    « Le petit marseillaisPatchwork facile - 5 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:10

    la suite ! la suite !

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:19

    Il porte bien son nom ce SAL. Superbe début et tu as fait un joli choix de tissu et fil. Bisous et belle journée.

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:57

    Merci pour ces encouragements!!! Promis la suite très vite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :