• Patchwork facile - 6

    Bonjour!!

    Voici la suite de mon aventure avec le dernier bloc proposé par la collection que j'ai acheté

     

    Patchwork facile - 6

    et les 4 que j'ai réalisé à partir du schéma général de l'organisation des blocs et toutes les chutes de tissus que j'avais précieusement gardé ainsi que les tissus qui étaient en doubles (eh oui c'est arrivé a 2 reprises!! )

     

    Patchwork facile - 6

    Alors qu'en pensez-vous??

    Bonne semaine Biz à vous

    « Trésors de brodeuse - 2Patchwork facile -7 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:11

    bravo pour ces blocs, je me suis arrêté avant!! bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :