• Un très beau cadeau....

    Coucou vous!!!

    Cette semaine j'ai repris le boulot et je me suis complètement laissée dépassée et le soir en rentrant incapable de faire quoi que ce soit... j'ai tenté de poser quelques xxxx sur mes petits bonheur et au bout de 5 minutes je me suis rendue compte que je m'étais trompée de couleur... donc j'ai laissé tombé!!

    Aujourd'hui je viens vous montrer un joli "cadeau" que l'on m'a fait et qui était inititalement destiné à la POUBELLE....

    Un très beau cadeau.... Un très beau cadeau....

     

    maintenant ouvrons  un peu la travailleuse

    Un très beau cadeau....Un très beau cadeau....

    Et oui comme le laissait supposer la première photo la travailleuse est pleine à craquer!!!

    Maintenant voici en détail tout le contenu....  sortez vos bavoirs!!!

    Un très beau cadeau....Un très beau cadeau....

    un joli assortiment de fils en tout genre pour coudre, des aiguilles de tout genre et en quantité impressionnante, du fil à repriser de toutes les couleurs, des crochets, des aiguilles à tricoter doubles, une broche avec des plumes magnifiques, des baleines de soutient gorge, à chemises et à corset, des pieds de biches et aiguilles pour machine singer

    Un très beau cadeau....Un très beau cadeau....

    du gros grain, du biais, du thermocollant, la boite sur la photo de gauche j'avoue ne pas trop savoir ce qu'elle contient (si vous avez une idée de ce que c'est n'hésitez pas), sur la 2ème photo des élastiques de toute sorte et 2 boites de petit matériel pour de la lingerie (d'après ce que la personne qui me l'a donné m'a dit tout ceci appartenait à une ancienne couturière qui avait une petite boutique où elle fesait des retouches et vendait de la mercerie et de la lingerie....)

    Un très beau cadeau....Un très beau cadeau....

    et là la cerise sur le cadeau!! des fermetures éclaires, des rubans, des croquets, de la dentelle, et sur la 2ème photo des perles, une boite de boutons pression et d'agrafes de toute taille, des fermetures de ceinture et des BOUTONS, une boite en carton pleine de bouton blanc, nacré, et toutes les petites boites roses sont des anciennes boites de pastilles pour la toux et elles sont toutes pleines à craquer!!!

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!! Ce soir je reçoit les parents de mon chéri à dîner donc aujourd'hui le programme c'est cuisine, rangement et ménage.... mais demain c'est petites xxx et couture!!!

    Biz à vous à très vite

     

     

     

     

     

     

    « Jeu chez Mu qui brodePatchwork facile -3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ussy82
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:09
    Ussy82
    Dis donc, on peut dire que tu as été gâtée. ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :